Les formations d’exception (kettlebell)

Les Français vont avoir la chance et l’honneur de recevoir deux figures mondiales du kettlebell : Steeve Cotter et David Keohan et bien-sûr ce cher Monsieur Dauvergne, vu qu’on a déjà la chance de l’avoir sur le territoire français. Il va se tenir deux formations de dingue…

Les présentations :

Stéphane Dauvergne alias « Dogman » : double champion du monde et Europe, IKMF, multiples recordman, le Français le plus titré et accessoirement le monsieur kettlebell en France, celui qui se bat depuis des années au développement de cet outil en France.

David Koehan : champion du monde, recordman, créateur du kettleyoga. Son but est que tout le monde bouge mieux dans son sport et dans sa vie.

Steve Cotter : il a écrit deux livres sur les kettlebells. Sur les mouvements, les exercices pour s’entraîner, la mobilité, la respiration, tout ce qui touche de prêt ou de loin la kettlebell et il s’est spécialisé dans la mobilité.

La première aura lieu le 2 et 3 février avec David Keohan et Stéphane Dauvergne.
Dans cette formation il aura le mythique level 1 de « Dogman » où tous les mouvements du kettlebell sport seront vus, avec toutes les meilleures techniques pour une meilleure utilisation, avec des conseils personnalisés pour répondre au mieux à votre morphologie, pathologies…

Il aura aussi David Keohan, le kettleyoga. Le concept le mieux adapté du monde pour les étirements/relaxation du kettlebell sport, adapté à tout le monde.
Pour faire une synthèse de cette formation « kettlebell yoga », ce sera comment mieux utiliser la kb, comment mieux récupérer avec des routines d’étirements et bien-sûr le PDF de ce concept.https://www.facebook.com/events/470890173397055/?ti=cl

La seconde formation aura lieu 15 et 16 juin avec Steve Cotter et Stéphane Dauvergne
On y retrouvera toujours le mythique level 1 et toute la partie avec Monsieur Cotter, la légende et le monsieur kettlebell mondial, pour vous transmettre toute son expérience dans la mobilité sous toutes ses formes, alliée à la respiration.

En repartant vous aurez tout pour vous débrouiller seul dans l’utilisation de la kettlebell. Vous saurez faire tous les mouvements de kettlebell sport, avec des routines d’échauffements de mobilité articulaire, de respiration. La formation la plus complète qu’il y aura en France sur l’utilisation de la kettlebell.https://www.facebook.com/events/254722245248493/?ti=cl

Si vous faites ces deux formations, c’est simple clair net et précis, vous aurez toutes les clés pour vous, pour transmettre aux autres le meilleur sur la kettlebell et aussi sur tout ce qui l’entoure si vous êtes coach. C’est le meilleur investissement que vous pourrez faire pour vos adhérents.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :